Rozenn Chapron | Formations
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Formations

Former vos négociateurs aux bonnes pratiques

THÈMES DE FORMATION

Voici quelques thèmes de formation de base et de perfectionnement, adaptés au niveau de chacun et à sa fonction, qu’il soit Négociateur(trice), Manageur(e), Responsable d’agence ou assistant(e) commercial(e). Ils sont une base pour définir votre programme personnalisé.

Côté clients

  • Trouver les vendeurs efficacement
  • Obtenir un mandat exclusif et le conserver jusqu’à la vente
  • Mettre d’accord l’acheteur et le vendeur
  • Vérifier la capacité financière de l’acquéreur potentiel
  • Distinguer les véritables objections des clients et y répondre
  • Utiliser les 2 leviers d’aide à la décision pour obtenir une offre d’achat

Côté perfectionnement

  • Gagner la confiance de mon client au premier rendez-vous
  • Préserver mes honoraires de négociation
  • Trouver l’énergie positive nécessaire à mon métier
  • Faire plus de chiffre d’affaires grâce à mes  anciens clients
  • Inscrire la première rencontre dans la mémoire du client
  • Mesurer la satisfaction clients pour s’améliorer

Côté organisation

  • Diminuer les montagnes russes que fait mon chiffre d’affaires
  • Concilier ma vie professionnelle et ma vie personnelle
  • Mettre en place des tableaux d’activités et savoir les utiliser
  • Définir mes objectifs de manière précise et concrète
  • Suivre le compromis de vente jusqu’à la réalisation de l’Acte Authentique
  • Organiser le suivi des fichiers clients

Côté outils

  • Choisir et utiliser les outils de marketing direct mis à ma disposition
  • Créer des outils de marketing direct différenciant
  • Utiliser les outils de l’évolution numérique pour me démarquer
  • Fournir un dossier d’estimation charpenté et qui fera la différence auprès des vendeurs
  • Obtenir des données fiables sur mon marché immobilier
  • Créer un book de présentation adapté à mon image et à mes clients